Le Mondango 3, l’un des yachts de luxe les plus recherché pour ses croisières privées.


Niché dans le sud du Pacifique et des Caraïbes, ce yacht disponible toute l’année vous enchantera par son design contemporain et ses 56,4 mètres. Le yacht Mondango 3 vous permet de disposer d’accessoires et de matériel de sports nautiques afin de vivre une expérience inoubliable.

Ce spacieux Mondango 3 vous fera naviguer à une vitesse de 12 nœuds. L’espace Al Fresco sur le pont est idéal pour profiter du plein air lorsque le yacht est amarré, et un jacuzzi vous attendra sur le pont arrière.

Entrons ensuite dans l’immense salon, où vos invités pourront s’installer et séjourner dans les différentes suites. Vous aurez au choix la suite VIP, les deux cabines doubles, la grande cabine ou encore soit la suite parentale au centre du navire.

Tout un équipement permettant différentes activités sera à votre disposition ; snorkeling, un bateau pneumatique, kayaks (dont un électrique et à voile), wakeboard, paddle ou encore bouées gonflables. Une fois mise à l’eau, votre piscine naturelle vous permettra d’explorer la faune autour de vous.

© LE PRISME magazine 2015-2020