© LE PRISME magazine 2015-2019

Angel MUSE, dernier né de la galaxie Mugler

12/04/2016

La Galaxie des Parfums Angel s'offre une nouvelle version pour une Eau de Parfum revisitée tant dans sa formule que dans son design.

 

 

 

 

 




Le flacon est d'inspiration nouvelle, le bleu a laissé place à une teinte rosée douce tout droit venue de la planète Mars. Finie l'étoile, c'est désormais un flacon-galet cosmique que nous propose la marque Mugler. Avec ses courbes lisses, la forme elliptique du métal argenté qui entoure la fragrance, Angel MUSE évoque une alchimie entre peau, parfum et force stellaire.

 

Subtil dosage entre gourmandise et le vétiver, une des notes boisées les plus nobles de la parfumerie, la racine de ce dernier fournit une huile essentielle aromatique de la famille olfactive des fougères, très utilisée comme note de fond dans les parfums.

L'ingrédient signature de Mugler, le patchouli, se mêle avec ce vétiver qui devient gourmand grâce à la combinaison d'un cœur fondant de crème de noisette.

Ses notes de tête plus acidulées qui émanent du pamplemousse et des baies roses donnent une impulsion attractive à ce parfum. 

 

A l’instar de la Muse, le sillage fascine et attire, jusqu’à nous faire perdre la tête.

 

Le Mugler magnétique est de retour.

 

 

 

Tags:

Please reload