© LE PRISME magazine 2015-2019

The Color Run Paris édition 2016

18/04/2016

The Color Run version parisienne est de retour pour une nouvelle édition 2016 toujours plus colorée et festive.

 

30 000 participants ont arpenté les quais parisiens lors de la course la plus colorée, The Color Run by Sephora 2016 !

La bonne humeur et la convivialité étaient au rendez-vous ce dimanche 17 avril, pour une expérience unique dans la capitale. Malgré le temps versatile, les coureurs ont bravé tous les obstacles de la météo pour réussir les 5 km de la course, où chaque étape est célébré par la projection de poudre colorée 100% naturelle à base de fécule de maïs.

Le principe est simple, une étape correspond à une couleur. Aussi de l'Hôtel de ville (4ème) à l'arrivée sur le pont d'Iéna (16ème) en face de la Tour Eiffel, c'est un arc-en-ciel humanisé qui s'étend jusqu'à une scène installée pour l'occasion en face du Trocadéro. 

 

 

Les participants recevaient un "Kit de départ" qui contenait un dossard,  un t-Shirt,  un bandeau The Color Run pour la tête  ainsi que des tatouages temporaires. De quoi motiver nos coureurs, qui ont reçu à l'arrivée un ravitaillement mérité, avec boissons et encas. A nouveau, c'est une effervescence de sachets poudrés qui déferlent dans tous les sens, suivis d'éclats de rire, à l'image du concept de l'événement, couleurs, amusement et plaisir !

 

 

L'événement se poursuivait par le Festival The Color Run animé la radio NRJ, ses DJs et ses invités. Amis et familles se sont rassemblés pour un moment unique, à l'image des fêtes indiennes d'où est issue cette tradition du jet de poudre colorée.

Des visages radieux malgré l'effort sportif, rapidement rattrapés par l'humeur festive qui régnait. 

 

 

 

 

Par ailleurs des animations organisées par les partenaires de The Color Run se sont enchainées pendant tout le weekend, à commencer par le partenaire principal, Sephora.

 

 

 

 

 

 

 

 

Leader de la parfumerie sélective en France, Sephora s’associait à la 3e édition de la course The Color Run, et pour se faire, avait installé sur le parvis de L’Hôtel de ville (4eme) le Beauty University Truck, en somme un véritable magasin de beauté sur roues. Des conseillers make up prodiguaient leurs conseils avisés, avec la possibilité pour les spectatrices de réaliser les gestes de maquillage instantanément. Véritables fées, elles sont capables de vous apprendre les dernières tendances en matière de cosmétiques, et pour finir, vous avez accès au photocall afin d'immortaliser ce moment.

 

 

 

 

 

 

 

De plus, vous pouvez récupérer votre cliché imprimé une fois partagé sur Instagram avec le hashtag #beautyuniversitybysephora. Notez que si vous souhaitez tenter l’expérience, ce camion Sephora est présent dans d'autres villes. Plus d'informations sur la page facebook de Sephora:  https://www.facebook.com/sephora.france.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autres partenaires ont également répondu présent;  Evian qui a ré-hydraté nos Color Runners à l'arrivée ainsi que Vita Coco, JVC avait installé un espace photo sur le parvis de l'Hôtel de Ville (4ème) et a également offert des goodies en tout genre, dont certains technologiques, tout comme la marque Terraillon dont certains spectateurs ont eu la chance de recevoir leur Activi-T.

 

Prochain rendez-vous The Color Run à Marseille 2 octobre prochain, à vos baskets!

 

 

 

Pour plus d'informations et connaître les prochains événements, rendez-vous sur le site: http://www.thecolorrun.fr/index.html

 

 

Tags:

Please reload