L'Huile Soin de l'eau, Les Sens de Marrakech

Les sens de Marrakech vous proposent une nouvelle huile ingénieuse à rincer sous la douche au parfum enivrant tout droit venu de l'Orient.


Céline Seguin, une française installée au Maroc, crée en 2003 la marque Les Sens de Marrakech. Sa volonté est simple, elle souhaite partager les trésors de la terre et de la vie en Orient à travers les cosmétiques et leurs bienfaits. Ainsi en concentrant dans leurs produits les meilleurs végétaux du Maroc, Céline et son conjoint avec qui elle a fondé la société, perdurent les traditions du pays à travers une démarche éthique de valorisation du travail des artisans marocains, chère à leurs yeux.

Afin d'offrir le meilleur en cosmétique, ils ont fusionné les qualités des produits traditionnels issus du Maroc avec la technologie de la science. Il en résulte que la composition des produits est constituée à 97 % d'ingrédients naturels, et que chaque flacon est décoré à la main.

La plus pure tradition artisanale est donc scrupuleusement respectée.


Aujourd'hui nous vous présentons un produit de leur gamme, l'Huile Soin de l'eau, une huile que l'on rince sous la douche, et qui laisse une peau incroyablement nourrie. Sa facilité d'utilisation est très appréciable, car les huiles peuvent parfois se révéler collantes après application.

Le plus séduisant est sans conteste le parfum, ici l'Ambre & Musc, qui vous fera littéralement voyager en Orient. Si vous avez eu la chance d'aller à Marrakech, vous reconnaîtrez instantanément les délicates effluves caractéristiques des produits tels que les carrés d'ambre que l'on trouve fréquemment là-bas. La délicieuse senteur de cette huile se révèle très raffinée, épicée et légèrement sucrée, un vrai plaisir pour les sens. De quoi donner envie de découvrir cette ville pour ceux qui n'y sont jamais allés...






Riche en anti-oxydant, ainsi qu'en vitamines E et F, ses principes actifs tels que l'huile d’argan apaisera, hydratera et restructurera votre peau, puis l'huile d'amande douce la ressourcera, l'huile de tournesol raffinée stimulera la régénération de votre épiderme, et enfin l'huile de ricin se chargera de soulager et de fortifier.


Pour finir, notons qu'il existe trois parfums de l'Huile Soin de l'eau : Ambre & Musc, Fleur d’Oranger et Verveine.


Les Sens (et les charmes) de Marrakech sont à retrouver dans votre salle de bain !








L'Huile Soin de l'eau Ambre & Musc est disponible en avril 2016 en Spas, instituts et sur le site www.lessensdemarakech.com.

Mots-clés :

© LE PRISME magazine 2015-2020