© LE PRISME magazine 2015-2019

Elite Models’ Fashion propose une nouvelle collection de lunettes solaires avec Optic 2000

02/05/2016

La seconde collection de lunettes solaires signée Optic 2ooo et ELITE MODELS’ FASHION s'annonce colorée et étonnante. Elle se décline en 3 modèles masculins et 20 modèles féminins. A retrouver à partir du 8 mai prochain dans toutes les boutiques Optic 2000.

 

 

© ELITE MODELS’ FASHION / Optic 2000

 

 

 

L'enseigne Optic 2000, premier client et réseau leader en France de la lunetterie, propose une collaboration glamour et sophistiquée avec la prestigieuse agence de mannequins ELITE.

 

Fruit d'un second partenariat, la collection exclusive se veut surprenante par ses multiples modèles, à la fois modernes et faciles à porter, tout en offrant un éventail de couleurs, d'effets dégradés, de collages avec des paillettes, ou encore d'aspects plus mats, grâce au noir, au gris ou au nude. En outre, la ligne solaire ELITE MODELS’ FASHION 2016 est constituée de verres de qualité de catégorie 3 (Norme CE).

 

La gamme est incontestablement influencée par l'univers de la mode, avec une pluralité de formes et de coloris, ce qui correspond indéniablement à la tendance en matière de solaires.

Ainsi, la gamme féminine évolue dans des formes telles que l’ovale adaptée aux petits visages, la lunette papillon, ou encore la ronde pour un look plus rétro avec des rivets sur les branches.

La collection masculine n'est pas en reste, avec des formes très tendances comme la Wayfarer ou la pilote si incontournables.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© ELITE MODELS’ FASHION / Optic 2000

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags:

Please reload