Cinema To Go par Air France pendant le Festival de Cannes

06/05/2016

Air France, partenaire officiel du Festival de Cannes, vous propose le cinéma à emporter.

© Air France

 

 

 

Du 7 au 21 mai 2016, Air France propose Cinema to Go, sur certains vols Los Angeles à Paris Charles de Gaulle, un moyen unique vous permettant de voir ou de revoir une sélection de films primés au Festival de Cannes pendant et après votre vol Air France.

 

En effet, à l'occasion des 36 ans de partenariat entre Air France et le Festival de Cannes, la Compagnie offre à ses clients la possibilité de voir ou de terminer leur film, issu de la sélection « Festival de Cannes », après leur vol, sur tablette, smartphone ou ordinateur grâce à un code cadeau offert par Air France.

 

Ainsi, les client qui ont choisi Air France ont accès à un choix de films primés tels que :  Le pianiste, Palme d'or 2002, The artist, Prix d'interprétation masculine 2011, La part des anges, Prix du Jury 2012, Persepolis, Prix du Jury 2007, et bien d'autres encore.

 

Les cinéphiles apprécieront cette salle de projection dans les airs !

 

 

 

 

Le cinéma et Air France, une longue histoire

 

Air France est partenaire officiel du Festival de Cannes depuis 1980 offre jusqu' à 1200 heures de programmation à la demande à bord de ses avions. Les films sont disponibles dès l'embarquement et ce, jusqu'à l'arrivée à l'aéroport de destination. Afin de contenter tous ses voyageurs venus du monde entier, les longs métrages sont diffusés en version originale. Certains films peuvent ainsi être disponibles jusque dans dix langues, dont le chinois, le japonais et le coréen.

 

Fort de ses 38 000 écrans à navigation intuitive, la compagnie accompagne ses voyageurs en leur proposant chaque mois une programmation renouvelée de comédies, drames et films d'action nouveaux.


Le jeune public n'est pas en reste, grâce à un large choix de films d'animation et de dessins animés choisis pour eux.

 

 

 

Tags:

Please reload

© LE PRISME magazine 2015-2019