© LE PRISME magazine 2015-2019

Polo Ralph Lauren lance ses nouvelles tenues de sport édition 2016

15/05/2016

Le tournoi de Wimbledon, qui se déroulera du 27 juin au 10 juillet 2016 et célèbrera sa 130ème édition, confie à nouveau ses tenues sportives à la marque POLO RALPH LAUREN.

 

 

 

 

                        ©POLO RALPH LAUREN


 

Polo Ralph Lauren ré-édite son partenariat avec le All England Lawn Tennis Club. Pour la 11ème année consécutive, l'habilleur officiel du tournoi mythique de Wimbledon proposera des tenues pour tous les représentant de championnat, dont les arbitres de chaise, les juges de ligne , ainsi que les ramasseurs de balles. Cette édition verra mettre en avant les couleurs traditionnelles de Wimbledon que sont le bleu-marine, le vert et le violet.

Comme l'a déclaré Ralph Lauren ; « En qualité d'habilleur officiel du tournoi de 2016, Ralph Lauren Corporation a l'honneur de poursuivre son rôle au sein de la riche tradition sportive et de l'histoire du tennis à Wimblebon pour son 130e anniversaire ».

 

En outre, la marque présentera également  en exclusivité cette année sa toute première collection de lunettes de soleil Wimbledon by Polo Ralph, avec une monture spécialement conçue pour les arbitres. La collection se décline dans une forme classique aux couleurs emblématiques du Club, avec des nuances foncées et un logo Polo Pony violet.

La collection Wimbledon de Polo Ralph Lauren est disponible dans une sélection de boutiques Ralph Lauren.

En ligne sur : www.ralphlauren.com et chez des revendeurs partenaires.

Lors du tournoi, les articles seront également disponibles dans la boutique du site de Wimbledon  et en ligne sur www.wimbledon.com/shop.

 

 

 

 

Tags:

Please reload