© LE PRISME magazine 2015-2019

Edition limitée des Éclairs ensoleillés MIAM'VICE par FAUCHON

24/05/2016

Fauchon nous surprend avec deux éclairs Miam'Vice aux saveurs exotiques, pour s'évader avec les papilles, et les yeux...

 

 

L'exotisme est à l'ordre du jour chez FAUCHON, pour ces nouvelles créations inédites d'éclairs Miam'Vice. Ces pâtisseries uniques et colorées revisitent l'incontournable cocktail ensoleillé : la Piña Colada, qui est à base de rhum, de jus d'ananas et de lait de coco. La piña colada a été inventée avant 1954, à Porto Rico où elle a été déclarée boisson nationale en 1974.

Le Chef Pâtissier Patrick Pailler en a donc fait une adaptation, "Miam'Vice", en respectant les saveurs du cocktail, mais également en référence à l'esthétique de la série éponyme Miami Vice, dont on retrouve les couleurs ainsi que les formes si caractéristiques sur ces éclairs.

Ses deux recettes sont à découvrir  :

 

 

 

 

Eclair virgin Piña Colada FAUCHON :

Garni d'un crémeux alliant l'ananas frais Victoria à de la noix de coco Pure Origine Côte d'Ivoire. Un soupçon de zeste de citron vert apporte une touche acidulée.

 

 

Eclair Piña Colada FAUCHON

Garni d'un crémeux alliant l'ananas frais Victoria à de la noix de coco Pure Origine Côte d'Ivoire, cet éclair est quant à lui relevé d'une pointe de rhum blanc aux notes de banane et d'agrumes. 

 

 

 

Une édition limitée très colorée pour un voyage paradisiaque ! 

 

 

 

La collection sera disponible du 10 juin au 1er septembre 2016 aux 24-26 place de la madeleine à Paris, ainsi que sur le site www.fauchon.com et sur l'application FAUCHON Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags:

Please reload