RFI Savoirs, gagnant du Drupagora d'Or 2016 pour le Meilleur site média

08/06/2016

 

 

 

Le site RFI Savoirs a remporté vendredi dernier le Prix du « Meilleur site média » lors de la cérémonie des Drupagora d’Or. Ces Trophées, décernés dans le cadre de  Drupagora, le premier événement francophone sur le logiciel Drupal dédié aux chefs de projets et DSI, récompensent les meilleurs projets développés avec cette technologie en France. 

 

 

 

 

Le site RFI Savoirs, accessible en ligne depuis fin 2015, sera officiellement lancé dans toute son ampleur le 16 juin prochain. Destiné au grand public comme aux professionnels de l’éducation, il propose des ressources et des outils pour comprendre le monde en français. Le site s'articule autour de trois grandes thématiques : « Comprendre et enrichir ses connaissances », «  Apprendre et enseigner le français » et « Participer à la communauté ». Le site a été conçu et développé par les équipes de France Médias Monde, en collaboration avec les sociétés OWS et Join Up.

 

Le jury Drupagora d'Or 2016

Président du jury : Nicolas SILBERMAN, Consultant & Entrepreneur, ThankYouMotion

Les membres du jury :

Patrick BOULIOU, Responsable Technique de la mobilité, RueDuCommerce,

Sandrine CROZAT, Directrice de projet technique, Lefigaro.fr,

Paul CHAINE, Chef de service des développements numériques, Château de Versailles,

Jean-François NAUD, Responsable des projets Web Mobile, Relais & Châteaux,

Léon CROS, Président, Drupal France et francophonie,

Christophe VILLENEUVE, Expert Drupal, Neuros.

 

Drupagora est le premier événement francophone sur Drupal dédié aux chefs de projets et DSI. Il s’est tenu le vendredi 3 juin dernier à Paris à l’UPMC (Université Pierre et Marie Curie).  

Tags:

Please reload

© LE PRISME magazine 2015-2019