© LE PRISME magazine 2015-2019

Zurich by night : lumières, cirque et bains sur l'eau...

14/07/2016

En tant que métropole événementielle au bord de l’eau, avec les Alpes enneigées en filigrane , Zurich offre la vie nocturne la plus variée et animée de Suisse. Petit tour d'horizon comme si vous y étiez...

 

 

 

 

© DR

 

 

 

Frauenbad Stadthausquai ou le Fussbar le soir : un bain à l'ancienne sur l'eau en plein Zurich

 

Frauenbad Stadthausquai est un bain public à Zürich, en Suisse, faisant partie des historiques des promenades du Seeuferanlage qui ont été construits entre 1881 et 1887. Situé au Stadthausquai, le bain a été construit pour les femmes et encore exclusivement utilisé par ces dernières la journée( Frauenbad signifie bain pour les femmes).

Cependant le soir, il s'ouvre aux hommes en formule bar, et propose des soirées thématiques comme les années disco le dimanche soir...A noter que la personne à l'accueil parle le français.

 

Plus d'informations sur le programme ici : http://www.barfussbar.ch/

 

 

© DR

 

 

 

 

Vieille ville 

 

Lieu incontournable de la ville pour les amateurs d’art, avec ses galeries d’art, ses magasins d’antiquités et ses librairies. Le soir, la vieille ville devient un lieu très animé où chacun trouvera son bonheur en matière de divertissements, de musique et de gastronomie.

 

 

 

 © DR

 

 

 

 

Cirque KNIE, le Cirque National Suisse en Tournée

 

La dynastie Knie du Cirque, fondée en 1803 par Friedrich Knie et attestant de plus de 200 ans d'activité, fait partie des entreprises de cirque les plus anciennes et les plus grandes d'Europe.

Venez visiter le Cirque Knie et assister à sa 98ème tournée à travers tout le territoire suisse. Laissez-vous surprendre par la famille Knie et son programme haut en couleurs et riche en rebondissements. Qu'il s'agisse de représentations avec les animaux, ou bien de numéros comiques ou acrobatiques, vous vivrez un moment de divertissement qui comblera les grands comme les petits.

 

Plus d'informations sur : http://www.knie.ch/cirque/accueil/

 

 

                       © DR

 

Please reload