Soft Paris fête ses 10 ans

Soft Paris est le numéro 1 de la vente à domicile de lingerie et de produits chics et coquins en France. Présent également à l'étranger, Soft Paris propose une boutique en ligne, toujours pour satisfaire les femmes et leurs désirs.


Les Soft Parties


Ses Soft Parties soirées à thème se déroulent dans l’intimité et le confort de la maison de l’hôte où une Ambassadrice du Bonheur expérimentée vient conseiller délivrer ses secrets et présenter les accessoires adéquats pour pimenter la vie de couple.

Il existe actuellement six thèmes de Soft Party : «Classique» pour pimenter votre vie de couple, « Les Amants » devenir l'amant de votre partenaire pour le séduire et le garder, «Like a Virgin» pour faire de votre nuit de noce un moment inoubliable, « Nuances de Soft Paris » ou comment révolutionner votre vie à deux, « Softissime » tous les secrets pour se sentir belle dans votre corps et « Maîtresse » pour raviver la flamme et revivre la passion des débuts.

De quoi combler tous les partenaires...



La collection en lingerie : le body Eve


Ce body a retenu notre attention par son originalité et son charme. Déclinable, il peut se porter à différents moments de la journée, en dessous d'un pull laissant entrevoir une délicate dentelle, pour une soirée et surtout... pour la nuit, porté seul.


Goûtez au fruit défendu avec ce le body en dentelle Eve. Son décolleté plongeant est une véritable tentation divine à laquelle aucun homme ne pourra résister. Un péché à croquer... que vous n’aurez pas à confesser.


©Soft Paris


La marque Soft Paris s'articule autour de ces valeurs :


Liberté, Coquinerie et plaisir : Émancipation, Audace, Impertinence, Fantasme, Ludisme, Indépendance et Humour.

Douceur : Légèreté, Sensualité, Délicatesse et Discrétion.

PARIS : Ville de la mode et de l’amour.

Sophistication : Féminité, Fétichisme, Élégance et Raffinement.

Romantisme : Amour, Passion, Charme et Intimité.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site : https://www.softparis.fr/

Mots-clés :

© LE PRISME magazine 2015-2020