L'héritage d'un village, d'une famille : les soins signés Au Pays de la Fleur d’Oranger

11/10/2016

C'est une maison familiale, qui conçoit ses produits à partir de la fleur d'oranger. Au Pays de la Fleur d'Oranger, ce sont des parfums et des cosmétiques d'exception fabriqués en France par des artisans amoureux de leur travail.

 

 

 

L'histoire d'une marque française :

 

A l’origine, il s’agit de l’histoire d’un village et d’une famille, celle de Virginie et d'Antoine Roux, qui ont su transformer leur héritage en un véritable art de vivre puisant sa richesse dans l’émerveillement des sens. Comme le citait si justement Stendhal, « la vocation, c’est avoir pour métier sa passion ».

Baignés dans les doux parfums des fleurs de la Provence, le couple a partagé cette philosophie en créant Au Pays de la Fleur d’Oranger en 1998, une marque où la fleur d’oranger, reconnue pour ses vertus douces et apaisantes, est reine.

L'histoire familiale remonte à 1903, lorsque le grand-père d'Antoine était acheteur de fleurs pour les usines de parfums de Grasse.

A travers leurs lignes de fragrances, on découvre la pureté et l’authenticité des fleurs qui façonnent les paysages de la Côte d'Azur.

Au Pays de la Fleur d'Oranger s'engage pour le développement durable à travers sa participation active au tri des déchets.

 

 

 

 

La sélection dans la collection consacrée aux soins : la crème nourrissante pour les mains.

                                                               ©Au Pays de la Fleur d’Oranger

 

 

Crème pour les mains enrichie à l'huile d'argan biologique parfumée à la rose 75ml. Cette crème nourrit la peau des mains, et contient du beurre de Karité. Elles restent douces, protégées et subtilement parfumées à la rose.

 

 

Précautions d'usage : Déposer une noix de crème pour les mains et masser délicatement pour faire pénétrer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags:

Please reload

© LE PRISME magazine 2015-2019