© LE PRISME magazine 2015-2019

Nouvelles collections Luminarc pour le petit-déjeuner

14/10/2016

La marque Luminarc crée en 1948, c'est d'abord une histoire écrite par une famille, les Durand, qui se sont transmis l'entreprise de père en fils jusqu'à nos jours. Luminarc, "Lum" comme la lumière "indissociable du verre" et "Arc" s'écrit en référence à la petite ville Arques du Nord de la France, là où tout a commencé. Encore aujourd'hui, toutes les innovations Luminarc et la grande majorité des autres produits sont conçus et fabriqués en France. Voici deux nouvelles collections qui styliseront votre petit-déjeuner.

 

                                             ©Luminarc

 

 

Loft Industriel : L’esprit Atelier mat

 

L’esprit LOFT, c’est suggérer une décoration et un mobilier design au look différent, atypique, artistique, décalé, industriel, design, vintage…

Jouer avec les paradoxes décoratifs, l’ancien et le contemporain, le métallique et le patiné, le chaud et le froid, le bois et le métal… L’esprit Loft, c’est une liberté décorative sans limite !

Un look industriel se marie avec le bois et avec les couleurs vives. Les matières brutes permettent de mettre en valeur votre mobilier.

De ce constat, Luminarc propose une gamme de produits au toucher et au rendu effet pierre, dans les tons gris mais également un bleu acier…

 

 

 

                                                 

                                           

 

 

                                                                ©Luminarc

 

 

 

Flashy Colors : la brillance dès le matin

 

Inspiré par la tendance glam’ rock, Luminarc a créé la collection Flashy Colors.

La collection Flashy Colors, s’invite dès le petit déjeuner en proposant des bols, tasses jumbo et mugs qui plairont aux amateurs de couleurs métalliques ultra innovantes !

On peut y déguster un bon café allongé mais également les céréales du petit-déjeuner, y savourer un délicieux chocolat viennois ou encore une infusion réconfortante lors des longues soirées d’hiver.

 

 

                                                             ©Luminarc

 

 

Plus d'informations sur le site : http://www.luminarc.fr/accueil.aspx

 

Tags:

Please reload