© LE PRISME magazine 2015-2019

Hameau des Baux remporte le prix meilleur espoir & créativité d’hôtel en Europe au Prix Villégiature Awards 2016

18/10/2016

Le prix Villégiature Awards récompense les plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique et d’Asie. Cette année, le jury de 21 journalistes de la presse mondiale a récompensé le concept-hôtel du Paradou, le Hameau des Baux, entre Avignon et Arles, pour sa créativité. Une reconnaissance prestigieuse qui récompense ce concept positivement inspiré, au pied du Parc Naturel des Alpilles, sur plus de cinq hectares d’une nature préservée.

 

 

 

 

"Nous sommes très heureux de recevoir ce prix", se réjouit Eric-Jean Floureusse, créateur du Hameau des Baux.  "Tous les efforts consentis par notre équipe se voient récompensés, c’est une magnifique manière de reconnaitre leur engagement, pour avoir su rendre les séjours de nos clients inoubliables".

 

 

Depuis sa première saison, en 2014, le Hameau des Baux propose à ses visiteurs une lecture inédite des codes traditionnels du luxe : plus décontracté ! Il doit sa réputation non seulement à la gentillesse de l’équipe dans l’accueil,  mais aussi à son offre originale.

 

"Nous remercions sincèrement les organisateurs du Prix Villégiature Awards pour l’attention qu’ils nous portent. Nous partageons une certaine vision de l’esprit « villégiature » : savoir suspendre le temps, retrouver la liberté du regard, renouer avec notre humanité ", conclut Eric-Jean Floureusse.

 

 

                                                  ©DR le Hameau des Baux

 

 

Invitation au voyage, inspirations en partage

 

Niché au pied des Alpilles, sur cinq hectares de nature préservée, Hameau des Baux est un village typiquement provençal sublimé par une touche de contemporanéité, un lieu d’art et de culture, un espace ressource ouvert à tous, un site qui propose une nouvelle façon de séjourner en toute liberté.

 

 

                                                           ©DR le Hameau des Baux

 

 

Please reload