© LE PRISME magazine 2015-2019

Eau de Parfum Ambre Musc Santal, signée La Sultane de Saba : un enchantement venu d'Orient...

15/11/2016

Philtre de caractère auréolé de mystère, qui se veut d’abord désir puis envoûtement, le parfum « Ambre Musc et Santal » signé La Sultane de Saba, possède le pouvoir de créer chez chacun ce qu’il y a de plus enfoui, de plus secret, l’émotion. Il se porte comme une seconde peau en toute légèreté.

 

 

Son sillage envoûtant est troublant de féminité absolue. Sur la peau, il devient suave comme un frisson de sensualité. Son histoire vient de l’Orient ancestral, une histoire intemporelle liée à l’émotion d’un instant précieux, à la séduction qui se mêle à la passion.

 

 

 

Tête: Citron, Ciste, Orange feuille, Noix de muscade

Coeur: Iris, Muguet, Santal, Cèdre, Vetiver

Fond: Musc, Accord Ambre, Encens, Vanille

Senteur : Ambre Musc Santal

 

 

Philosophie

 

Le concept même de La Sultane de Saba repose sur un rituel très ancien et précieux de la mise en beauté de la femme orientale, dont le secret est transmis de mère en fille et de génération en générations. C'est de sa mère également que Vanessa Sitbon, fondatrice de La Sultane de Saba détient les secrets des recettes de beauté à l'orientale, qui lui ont permis de faire découvrir à son tour un savoir faire millénaire.

 

A travers ses produits authentiques et originaux, à travers ses soins aux mille saveurs et couleurs, La Sultane de Saba se donne pour vocation de faire rêver, de partir en voyage, à la découverte d'horizons lointains, vers les pays du soleil, où le corps et l'esprit reviennent à la source de la détente et du repos.

Ainsi inspirée des rituels de beauté de l'Orient mystique mais aussi de l'Asie ou d'ailleurs, La Sultane de Saba propose plusieurs gammes de produits, relevant chacun d'une authenticité unique et magique.

Nos produits sont conçus artisanalement à partir de matière et senteurs provenant de pays différents selon des recettes ancestrales. C'est justement ce qui leur donne ce côté unique et rare. Soyez indulgents quant aux légères imperfections on irrégularités qui ne sont que la preuve de leur authenticité.

La Sultane de Saba est heureuse de vous annoncer que toutes ses masseuses/esthéticiennes ont suivi une formation à l'épilation orientale et aux rituels du hammam selon la pure tradition ancestrale, empreinte d'une technique spécifique. D'autre part, elles sont diplômées de la très célèbre école WAT PHO de Bangkok en Thaïlande, d'où elles tiennent tous les différents types de modelages pratiqués dans nos Spas.

 

 

 


La marque 

Chacun des produits La Sultane de Saba est le fruit d'un subtil dosage d'ingrédients rares recherches à travers le monde.

 

Respectant une charte laboratoire très stricte, ces produits sont sans paraben, non testés sur les animaux et sans matières premières animales.

 

La gamme, en évolution permanente, compte aussi bien des produits professionnels que des produits reventes et déclinés sur plus de 16 senteurs qui répondent à tous les besoins de soins visages et corps.

 

Avec plus de 1200 points de ventes à travers le monde, dont plusieurs Spas La Sultane de Saba, la marque est vendue en France mais également au Japon, aux Emirats, aux Etats-Unis, en Angleterre, en Italie, en Grèce, en Israël, en Suisse, en Belgique, en Nouvelle-Calédonie et au Qatar...

 

 

Tags:

Please reload