L'hôtel Koh-I Nor élu Meilleur Hôtel de France pour la 2ème année consécutive aux World Ski Awar

Au cœur de Val Thorens élue Meilleure Station du Monde, c'est une nouvelle fois le Koh-I Nor 5* qui a été élu Meilleur Hôtel de France aux World Ski Awards de Kitzbühel (Autriche).


© Koh-I Nor

© Koh-I Nor



Ce prix, équivalent des « Oscars du Ski » est le résultat de la mobilisation des clients fidèles à l'établissement.

Depuis la création de l'hôtel en 2013, il n'a cessé d'évoluer dans un esprit « Live United » cher à la station de Val Thorens. Le personnel impliqué du Koh-I Nor, soucieux du moindre détail a su faire briller ce diamant des Alpes jusqu'à le faire devenir une référence mondiale en terme d'hôtellerie de montagne.

La clientèle internationale exigeante séjournant au Koh-I Nor pour un moment idyllique dans l'hôtel le plus haut d'Europe ne s'y trompe pas : la qualité du service est son atout le plus précieux.

Toute l'équipe est formée pour répondre à toutes les requêtes des clients afin de leur offrir un séjour de bien-être total.


Côté services, 3 restaurants de Eric Samson, Chef étoilé, viennent titiller les papilles des gourmets avec des menus tout en délicatesse, qu'il s'agisse de compositions à base de truffe ou mets savoyards accompagnés de grands crus sélectionnés. Un Spa Cinq Mondes de 800m2 vient compléter l'offre du « Best France's Ski Hotel ».


Ce World Ski Awards récompense aussi un artisan de Val Thorens, le directeur et créateur de l'hôtel Thierry Schoenhauer. Très impliqué à « Val Tho » et notamment Président du Club des Sports, Thierry Schoenhauer a souhaité que son hôtel reflète les valeurs d'excellence de la station mais aussi des champions dont il s'occupe au quotidien. Un état d'esprit conquérant qu'il a su insuffler dans l'hôtel pour le faire monter sur la 1ère marche du podium.


© LE PRISME magazine 2015-2020