© LE PRISME magazine 2015-2019

Le « Meilleur Hôtel du Pays de Galles 2016 » est un château du 12ème siècle

12/12/2016

Lors de la cérémonie de la première édition des « Welsh Hospitality Award » qui s’est déroulée à Cardiff le 28 novembre, Castel Roch a été élu Meilleur Hôtel du Pays de Galles 2016.

 

 

©Castel Roch

 

Situé dans la Péninsule du Pembrokshire, Castle Roch est un château médiéval construit en 1195 par un chevalier normand du nom d’Adam de Rupe. Au fil des siècles, il a connu de nombreux occupants, dont la famille de la Roche, avant d’être abandonné en 1700 et de tomber en ruines. Restauré en 1900 par le Vicomte St Davids, il est transformé en hôtel en 2008 et inauguré en 2013.

 

Dominant le Pembrokeshire Coast National Park, Castle Roch propose six chambres avec vues spectaculaires sur la campagne environnante. Toutes sont décorées avec soin et équipées d’une literie haut de gamme et des technologies les plus en pointe (TV avec lecteur DVD, dock pour iPod…). Produits d’accueils naturels et hypoallergéniques sont à disposition des résidents.

 

La carte du petit déjeuner est une déclinaison de produits locaux, fruits frais, viennoiseries, saumon et œufs bios, ou petit déjeuner gallois complet.  

 

L’hôtel ne dispose pas de restaurant pour le dîner mais peut organiser des dîners privés pour ses clients sur demande.

 

Castle Roch appartient à Retreats Group,  qui possède 3 établissements de charme dans la région :

Twr y Felin Hotel, Roch Castle et Penrhiw Hotel

 

 

Réservation : stay@rochcastle.com 
Téléphone: +44 (0)1437 725 566

Web : www.rochcastle.com

Please reload