Essor de MyFrenchFilmFestival.com UniFrance, acteur majeur du développement numérique du cinéma fran

Entièrement repensé, le site MyFrenchFilmFestival.com est désormais plus fonctionnel, plus ergonomique et adapté à tous les supports à partir du 13 janvier 2017, du plus petit au plus grand des écrans pour une qualité de visionnage optimale que l'on soit devant son ordinateur, sur tablette ou sur smartphone. Voir un film français n'aura jamais été aussi facile.


© MyFrenchFilmFestival.com




Un festival accessible à tous, où que l'on soit, partout dans le monde


Se déclinant en 10 langues, la sélection de MyFrenchFilmFestival 2017 sera également disponible grâce au concours de nombreuses plateformes de vidéo à la demande.


Le développement de nouveaux partenariats permet à MyFrenchFilmFestival de toucher au plus près les publics amateurs de cinéma indépendant où qu'ils soient dans le monde en leur proposant un contenu localisé.

Près de 40 plateformes de renom ont répondu présentes pour l'édition 2017 de MyFrenchFilmFestival : les plateformes mondiales iTunes, Google play, Amazon Instant Video et Windows Store, mais également des plateformes locales comme MUBI (Royaume-Uni, États-Unis, Allemagne...), Curzon Home Cinema (Royaume-Uni), FilmIn (Espagne, Portugal, Mexique), TV5 Monde Cinema On Demand (États-Unis), Movistar+ (Espagne), Orange (Roumanie, Sénégal), Qubit.tv (Amérique latine), Ivi et Megogo (Russie et CEI), ONET (Pologne)...

L'objectif commun d'UniFrance et de ses partenaires est de travailler en synergie pour diffuser le meilleur du cinéma français à long terme !



Un partenariat renforcé avec iTunes


iTunes est partenaire de MyFrenchFilmFestival depuis sa création. iTunes permet au festival de renforcer sa présence sur 90 territoires et offre au festival une visibilité en page d'accueil de son interface sur de nombreux territoires stratégiques (France, Royaume-Uni, États-Unis, Japon, Brésil, Mexique...).



De nouveaux partenariats avec les câblo-opérateurs américains


En développant cette année une nouvelle collaboration avec les opérateurs iNDEMAND et Vubiquity aux États-Unis, MyFrenchFilmFestival s'exporte désormais chez les câblo-opérateurs américains, parmi lesquels les géants Comcast, Cox Communications, Charter ou encore Time Warner Cable. Ces acteurs incontournables du secteur aux États-Unis représentent la moitié de la vidéo à la demande transactionnelle sur le territoire américain pour plus de 1250 plateformes !


Grâce au soutien renouvelé de son partenaire TitraFilm et de l'agrégateur Under the Milky Way, UniFrance fournit ainsi à l'ensemble de ses partenaires des fichiers d'une qualité optimale sous-titrés dans dix langues.



Plus d'informations : MyFrenchFilmFestival.com

Mots-clés :

© LE PRISME magazine 2015-2020