© LE PRISME magazine 2015-2019

Du soleil en hiver, grâce à la poudre bronzante vegan Annemarie Börlind

04/01/2017

C’est de l’interaction entre recherches innovantes et respect de la nature que sont conçus les produits de cosmétique naturelle ANNEMARIE BÖRLIND – Natural Beauty, dont l’efficacité et la tolérance sont confirmées scientifiquement par des laboratoires d’essai indépendants. La poudre compacte bronzante répond aux attentes, en agissant naturellement sur le teint.

 

 

 

Cette poudre ultra fine laisse un voile de protection sur la peau avec un effet naturel. La présence d’un pigment réflecteur de lumière permet de réduire visiblement les ridules. Se fond très bien avec une autre base, et permet un rendu pailleté très léger, ce qui vous donne un effet bonne mine immédiat (surtout pour la teinte transparente).

 

 

La poudre compacte bronzante est une poudre végane et ultra-fine qui laisse sur la peau une agréable et délicate sensation poudrée, sans obstruer les pores. Un pigment réflecteur de lumière camoufle les petites ridules. La silice enrobée d’acide hyaluronique est délicatement matifiante et agit en même temps contre les pertes d’hydratation et le dessèchement de la peau.

 

Proposé dans un joli poudrier noir mat, avec un applicateur et un miroir, il se transporte partout.

 

Disponible dans les teintes : transparent et sun.

 

Toujours écologique et vegan, la marque Annemarie Börlind nous a une nouvelle fois conquis.

 

 

Plus d'informations

 

https://www.boerlind.com/fr-fr/

 

Tags:

Please reload