Avec EXKI, "Share a Coffee" du 9 au 31 janvier 2017

05/01/2017

Cet hiver, EXKi pense aux plus démunis. En plus de ses « Soupes Solidaires » en Belgique et en France, l'enseigne met en place pour la troisième année consécutive l'opération « SHARE A COFFEE ».

Le principe est simple : en échange d'1 euro,un café sera offert à quelqu'un qui ne peut se le permettre.

 

                                       ©EXKI

 

 

EXKi réitère son engagement solidaire Inspiré du principe du « Café suspendu », c’est une nouvelle action engagée qu’entreprend la chaîne de restauration saine et naturelle, désireuse de partager avec ses clients et ses équipes des valeurs de solidarité et de partage.

 

Alors, pour aider l’enseigne à atteindre l’objectif fixé de 200 000 cafés offerts aux sans-abris, il va falloir être nombreux !

 

Comment passer à l’action et participer à la campagne de don ? Dès le 9 janvier, un pass sera donné à tous les clients. À chaque passage en caisse, le client pourra décider d’offrir un café d’une valeur de 1€, en plus de n’importe quel achat effectué chez EXKi.

EXKi offrira ensuite l’équivalent de l’argent récolté en café aux associations «La Mie de Pain» en France et «Opération Thermos» en Belgique.

La communauté EXKi pourra suivre l’évolution des dons en temps réel sur la page Facebook d’EXKi ainsi que dans tous les restaurants EXKi du premier au dernier jour de l’opération.

 

Parce que tout le monde n’a pas la chance de pouvoir s’offrir un bon café, EXKi vous invite à participer à l’action «Share a Coffee» du 9 au 31 janvier prochain !

 

 

À propos d’EXKi

 

L’histoire d’EXKi commence en 1999, quand 3 amis, Nicolas, Frédéric et Arnaud, passionnés par la bonne cuisine, développent l’idée d’un restaurant rapide de qualité axé sur des produits naturels. Le trio ouvre sa première adresse le 9 janvier 2001, Porte de Namur, à Bruxelles. Le début d’une belle histoire... Aujourd’hui, EXKi c’est 86 restaurants répartis dans 6 pays. Les toutes nouvelles adresses à l’aéroport de Zaventem près de Bruxelles (Terminal B), à Paris (Saint-Lazare) et très prochainement à Milan, viennent compléter la liste des restaurants de l’enseigne.

 

Tags:

Please reload

© LE PRISME magazine 2015-2019