top of page

La LoveBox, La première boite en bois connectée complice de votre amour

Envie soudaine d’envoyer un mot doux et las du traditionnel sms ? La LoveBox est votre nouveau complice. Taillée au cœur d’un bloc de hêtre du Jura à Saint-Amour et assemblée à Angers, c’est est une boite à amour connectée.





Elle permet d’envoyer secrètement des messages d’amour ou d’amitié à la personne aimée grâce à une application mobile. Connectée au wifi, le coeur de la LoveBox tourne lorsqu’un message arrive et ce, jusqu’à ce qu’il soit lu par son destinataire. En faisant tourner le coeur à la main, il pourra aussi envoyer une pluie de coeurs sur l’application, à tout moment, juste pour le plaisir ! Ce nouvel écrin connecté, à la fois décoratif et sentimental, est pensé pour rendre les gens heureux et pour transmettre des émotions positives de manière simple et joyeuse!


Créée en 2016, LoveBox est une start-up implantée à Grenoble, éditant des objets connectés qui créent du bonheur. Il y a un an et demi, Jean Gregoire part vivre à l’étranger laissant alors le coeur lourd, sa fiancée restée en France. Souhaitant maintenir cet amour, il décide de lui fabriquer un objet afin de lui envoyer secrètement ses messages d’amour, de manière poétique. D’une belle histoire d’amour en boîte, s’est montée une petite start-up de deux entrepreneurs Jean et Marie Poulle. Marie s’est intégrée au projet quelques mois plus tard et a été immédiatement séduite, elle a eu envie de la proposer aux amoureux, mais aussi à tous les gens qui s’aiment. Plus qu’un simple objet connecté, les fondateurs de LoveBox souhaitent créer un point de repère pour les couples mais aussi pour les familles et les amis.



Mots-clés :

bottom of page