Voyage en Orient : l'envoûtante Eau de Parfum Ambre Musc Santal par La Sultane de Saba

07/02/2017

Il est rare de trouver un parfum avec si belle mise en valeur de l'ambre. La Sultane de Saba réalise notre vœux, telle un génie sorti de la lampe magique, en proposant un parfum magique et addictif, qui donne envie d'ouvrir d'autres portes de sa collection...

 

                                         © La Sultane de Saba

 

 

 

Philtre de caractère auréolé de mystère, qui se veut d’abord désir puis envoûtement, le parfum "Ambre Musc et Santal" possède le pouvoir de créer chez chacun ce qu’il y a de plus enfoui, de plus secret, l’émotion. Il se porte comme une seconde peau en toute légèreté.

 

Son sillage envoûtant est troublant de féminité absolue. Sur la peau, il devient suave comme un frisson de sensualité.

 

Son histoire vient de l’Orient ancestral, une histoire intemporelle liée à l’émotion d’un instant précieux, à la séduction qui se mêle à la passion.

 

Il nous enivre, sans être entêtant. Addictif, il nous a comblé. Les passionnées d'ambre seront enchantées de cette découverte ... et les autres se convertiront.

 

 

Composition

 

Tête: Citron, Ciste, Orange feuille, Noix de muscade

Coeur: Iris, Muguet, Santal, Cèdre, Vetiver

Fond: Musc, Accord Ambre, Encens, Vanille

Senteur

Ambre Musc Santal

                                                                                     © La Sultane de Saba

 

 

 

La Sultane de Saba : une philosophie ancestrale

 

Le concept même de La Sultane de Saba repose sur un rituel très ancien et précieux de la mise en beauté de la femme orientale, dont le secret est transmis de mère en fille et de génération en générations. C'est de sa mère également que Vanessa Sitbon, fondatrice de La Sultane de Saba détient les secrets des recettes de beauté à l'orientale, qui lui ont permis de faire découvrir à son tour un savoir faire millénaire.

 

A travers ses produits authentiques et originaux, à travers ses soins aux mille saveurs et couleurs, La Sultane de Saba se donne pour vocation de faire rêver, de partir en voyage, à la découverte d'horizons lointains, vers les pays du soleil, où le corps et l'esprit reviennent à la source de la détente et du repos.

Ainsi inspirée des rituels de beauté de l'Orient mystique mais aussi de l'Asie ou d'ailleurs, La Sultane de Saba propose plusieurs gammes de produits, relevant chacun d'une authenticité unique et magique.

 

 

 

Plus d'informations : http://www.lasultanedesaba.com

Tags:

Please reload

© LE PRISME magazine 2015-2019