BIGUINE makeup, vernis à ongles Gloss & Shock Power couleur bordeaux : la manucure idéale pour l

A la Saint-Valentin, on se doit d'être parfaite jusqu'au bout des ongles, au premier sens du terme. Aussi, Biguine vous accompagne pour ce moment romantique, avec un dissolvant doux sans acétone, un vernis bordeaux profond, et un vernis transparent pour sublimer votre manucure.





Doux Dissolvant Pro de Biguine Makeup




Facile d’application, il offre une prise en main et une maniabilité digne d’un dissolvant d’institut. Sans acétone, il convient aux ongles les plus fragiles et protège les cuticules. Il convient également aux faux ongles.




Le vernis : le duo glossy transparent et bordeaux





La nouveauté ? Des micro-particules de céramique brevetées pour : - Une brillance longue durée - Une grande résistance aux chocs - Une application facile - Un séchage optimisé Un gel de 3ème génération pour : - Une grande fluidité à l'application - Une tenue prolongée


Composé des micro-particules de céramique brevetées, ce vernis peut résister au choc. Il s’applique facilement grâce à son pinceau large, il offre également un temps de séchage rapide. Un flacon rond qui laisse place à la couleur, un nouveau bouchon applicateur teinte canon de fusil et un pinceau plat pour une pose simplifiée. Il rend un fini très beau sur les ongles, et ce, pendant plusieurs jours sans retouches.




Site : https://www.biguine.com/




Mots-clés :

© LE PRISME magazine 2015-2020