© LE PRISME magazine 2015-2019

Boucheron sublime les actrices au Festival de Cannes

24/05/2017

À l’occasion du 70ème Festival de Cannes, Laetitia Casta, Salma Hayek, Kristin Scott Thomas, Laura Morante, Emilie Dequenne, Marina Foïs et Céline Sallette avaient choisi des créations de la Maison Boucheron.

 

 

 

 

L’actrice française Laetitia Casta était parée du collier Kokochnik, de la nouvelle Collection de Haute Joaillerie Hiver Impérial, en or blanc, serti d’un saphir birman coussin Royal Blue de 7,54 carats et de cristal de roche, pavé de diamants.

 

 

 

L’actrice Salma Hayek avait choisi les boucles d’oreilles Baïkal, de la nouvelle Collection de Haute Joaillerie Hiver Impérial, serties de deux aigues-marines poires Santa Maria, de perles de culture, pavées de diamants, sur or blanc. Elle portait également la bague Nœud, de la nouvelle Collection de Haute Joaillerie Hiver Impérial, sertie de perles de culture Akoya, pavée de diamants, sur or blanc.

 

 

 

L’actrice anglaise Kristin Scott Thomas portait les puces d’oreilles Serpent Bohème en or jaune et diamants.

 

 

 

L’actrice italienne Laura Morante portait les boucles d’oreilles Plume de Paon en or blanc et la montre à secret Lierre de Paris, en or blanc pavé de diamants.

 

 

 

L’actrice française Emilie Dequenne était parée du collier Angélique, en or blanc pavé de diamants.

 

 

 

L’actrice française Marina Foïs avait choisi les puces d’oreilles Serpent Bohème en or blanc et diamants.

 

 

 

L’actrice française Céline Sallette portait les pendants d’oreilles Ispahan en or blanc, hématites et diamants.

 

Please reload