© LE PRISME magazine 2015-2019

Pour les papas « Hipster », une tendance qui régale les palais des gourmets !

13/06/2017

A l’occasion de la fête des pères le 18 juin prochain, Thierry Mulhaupt propose à tous les papas un moment de gourmandise intense. Le pâtissier-chocolatier dévoile des créations audacieuses conçues spécifiquement pour des papas exigeants. Mêlant créativité et saveurs, Thierry Mulhaupt apporte une touche masculine à ses douceurs pour faire craquer tous les papas.

 

Tarte Hipster

Nouveauté 2017

 

Fond de pâte à cheese cake, crème cheese cake, crémeux au fruit de la passion et barbe en ganache moussée Dulce. Décorée d’une belle paire de moustaches et d’une paire de lunettes en chocolat, cette tarte est à savourer

sans modération !

 

Boîte de Cigares

 

Cigares en praliné aux amandes enrobés d’une fine couche de chocolat noir et saupoudrés d’une

volute de cacao à la cannelle. Plus vrai que nature, ces cigares raviront les papas épicuriens.

 

 

 

Barre pour Papa musclé

 

Barre énergétique en forme de clé plate. Amandes et céréales grillées, cranberries et oranges confites, le tout enrobé de chocolat noir Téobora 61%. Une douceur à l’étoffe d’un papa fort gourmand qui saura apprécier ce cadeau rempli d’humour et de tendresse.

 

 

 

À propos de Thierry MULHAUPT

 

Issu de cinq générations de boulangers, Thierry MULHAUPT s’est naturellement tourné vers l’art de la pâtisserie et du chocolat, qu’il revisite en virtuose depuis plus de 25 ans au cœur de Strasbourg. Avec son épouse Corinne, il rayonne sur l’Alsace depuis 1991 avec trois adresses de prestige, ainsi qu’un laboratoire de production à Mundolsheim, où il élabore ses gourmandises entouré d’une équipe de 12 personnes.

Véritable virtuose du goût, Thierry MULHAUPT pratique la pâtisserie avec passion et créativité.

Il pense chaque création culinaire comme une œuvre d’art. Son exceptionnel savoir-faire a déjà été maintes fois primé. Il a notamment été élu pâtissier de l’année 2011 par le prestigieux Guide Pudlowski France et figure dans le célèbre Who’s Who in France 2014. Désireux de transmettre et partager sa passion, Thierry MULHAUPT est l’auteur des livres « Au Grand Bonheur des Desserts » (août 2010) et « Tartes folles » (octobre 2014). Il donne régulièrement des cours de pâtisseries aux particuliers et aux professionnels. La maison Thierry MULHAUPT est membre de l’Association Relais Desserts International.

 

 

 

 

Les boutiques Thierry MULHAUPT

 

18, rue du Vieux Marché

aux Poissons

67000 Strasbourg

 

5, rue du Temple Neuf

67000 Strasbourg

 

6, place de l'École

68000 Colmar

Tags:

Please reload