Inna Modja et Naive new Beaters en concert gratuit à Enghien-les-bains le 1er juillet

116 villes, 54 pays, des maires et leurs délégations venus de tous les continents : pendant trois jours, du 30 juin au 2 juillet, Enghien-les-Bains devient le centre du monde, en accueillant la XIe Réunion Annuelle du Réseau des villes créatives de l’UNESCO.



Expositions, concerts sur l’unique scène flottante d’Europe, spectacles : Enghien les Bains a souhaité que pour la première fois, ce rassemblement s’ouvre également aux regards du public, s’accompagnant d’une programmation culturelle et artistique internationale, accessible à tous et gratuite dans tous ses espaces publics.

Depuis ses berges, qui drainent près de 15 000 spectateurs pour les concerts donnés chaque an-née dans le cadre des fêtes de l’été, le public pourra assister gratuitement le 1er juillet à une soirée exceptionnelle.


Bijou d’ingénierie, qui nécessite quatre jours d’installation, unique en Europe, la scène flottante accueillera un concert qui promet du rythme. D’abord avec la chanteuse, mannequin et actrice d’origine malienne, Inna Modja, puis le trio français rock électro hip hop montant des Naive New Beaters, passés maîtres de la performance artistique avec leur réjouissant clip interactif ce printemps.

Mots-clés :

© LE PRISME magazine 2015-2020