Sélection Eaux de toilette pour la Fête des Pères 2017

14/06/2017

Une sélection de trois eaux de toilette pour faire plaisir à tous les papas : citadin, aventurier ou ténébreux. Ces fragrances raviront autant que leurs flacons, chacun dans un style différent.

 

 

 

 

Pour un papa citadin : for him par NARCISO RODRIGUEZ

 

 

 

Un couturier New Yorkais, d'origine cubaine. Un style unique, à la croisée de 3 influences : américaine, européenne, et latine. Des valeurs au cœur de sa mode qui résonnent dans chacun de ses parfums. Une fragrance masculine, sensuelle, élégante et moderne. Un coeur de musc exalté par trois facettes : florale, boisée, ambrée.
Un flacon de haute-parfumerie au design contemporain et aux lignes épurées.

 

 

Pour un papa aventurier :  Kenzo Homme par KENZO

Pendant ce temps, à l'autre bout du monde... L'homme KENZO puise son énergie dans la force des éléments. Un rencontre avec l'océan pour une révolution olfactive, le premier parfum masculin à explorer les notes marines. L’alliance du bois et de l’océan, symbolisée par le bambou bleu du flacon, se retrouve dans les notes boisées de Santal et de Cèdre. Un parfum élégant au naturel, intemporel.

 

 

Pour un papa ténébreux : Dylan Blue par VERSACE

 

« Dylan Blue, c'est la quintessence de l'homme Versace d'aujourd'hui. C'est un parfum au caractère marqué, singulier, l'incarnation de la force et du charisme de l'homme.» Donatella Versace

Versace lance un nouveau parfum fort et intense. Instinct et passion, amour et désir, combinés à l'espoir et la complicité, tels sont les maîtres mots de Dylan Blue. Un flacon classique en verre bleu avec des détails dorées. Dessus la Médusa, l'icône de Versace. Le verre painté en bleu réfère à La Mer en Méditeranée.

 

 

Tags:

Please reload

© LE PRISME magazine 2015-2019