3 expériences nocturnes à l'autre bout du monde dénichées par The Globe-Setters Society

27/07/2017

The Globe-Setters Society, créateurs de voyages d’exception, propose de vivre des expériences intimistes nocturnes. Profitez des décalages horaires pour vivre la nuit et découvrez ces trois destinations sous un jour nouveau : le Costa Rica, l’Ile Rodrigues et le Cap-Vert.

 

 

  • Tortues capverdiennes sous la voûte étoilée

 

Après avoir flâné dans les marchés animés et profité de danses endiablées dans les bars de Sao Vicente, découvrez le rythme délicat des tortues à l’occasion d’une excursion intimiste nocturne à Curral Velho. C’est une réserve naturelle et lieu de nidification des tortues au sud de l’île.

Cap sur Boavista, dont les paysages sont façonnés par le vent, qui accueille aussi des tortues qui abordent le rivage pour pondre leurs œufs après une après-midi en catamaran pour observer les cétacés. Pour poursuivre avec une activité hors des sentiers battus, direction Sal et sa baignade surprenante dans le cratère de Pedra Lume qui abrite d’anciennes salines.  Pour une immersion verdoyante, on file à Santo Antao, au cœur des montagnes et des villages suspendus à flancs de collines.

 

  • Envolée nocturne au Costa Rica

 

Alliant faune luxuriante et plages cristallines, le pays offre une mosaïque de couleurs… à survoler en montgolfière pour une vue époustouflante au dessus de la forêt tropicale et des villages de montagne ! Pour poursuivre cette immersion aérienne, découvrez les vallées en arpentant, de nuit, la tyrolienne tendue, véritable pont suspendu survolant le parc volcanique d’Arenal, l’une des tyroliennes les plus extrêmes au monde. 3 km de survol au dessus de la forêt, du lac et du volcan. La majorité de la vie sauvage étant active pendant la nuit, les voyageurs apprécieront apercevoir et entendre des singes hurleurs sautant d’arbre en arbre. Dans l’obscurité, la sensation de vide est encore plus vertigineuse !

 

 

  • Plongée nocturne sur les récifs de l’Île de Rodrigues

 

Authentique et préservée, l’Ile de Rodrigues est un spot idéal pour un séjour de plongée calme et olympien. Elle abrite des sites totalement inexplorés : failles, cavernes et grottes tombantes à couper le souffle, plongée dérivante dans les passes et nombreux canyons communiquant avec l’extérieur du lagon. Les voyageurs découvrent de nuit les récifs multicolores exceptionnels traversés par d’incessants ballets de dauphins, carangues et poissons coralliens.

 

 

 

A propos de The Globe-Setters Society

 

The Globe-Setters Society est un cercle de voyageurs dont les membres cultivent l’art de vivre et du voyage, ayant pour obsession l’élégance et la confidentialité de toutes les expériences hors du commun. Inspirés par un noyau d’ambassadeurs, les Globe-Setters parcourent le monde à la découverte de sentiers insoupçonnés et de pépites locales précieusement gardées. Les Globe-Setters partent en toute intimité survoler des paysages lunaires en hélicoptère, explorent les territoires les plus reculés du monde, partent à la rencontre des tribus ancestrales ou séjournent dans des lodges ultra confidentiels au cœur de la nature.

Cette plateforme innovante de voyages sur-mesure permet de personnaliser son voyage en temps réel et permet d’obtenir un prix final en 4 clics avant de procéder à la réservation.

 

 

Plus d’informations 

http://www.globesetters.com/

Please reload

© LE PRISME magazine 2015-2019