© LE PRISME magazine 2015-2019

Le Guide Gault & Millau récompense le Chef Emmanuel Renaut du restaurant Flocons de Sel

13/11/2017

Le 6 novembre, le Gault et Millau a dévoilé son palmarès de l’édition 2018 et récompensé le Chef Emmanuel Renaut avec la note suprême de 19.5/20. Le Chef rejoint le palmarès de ceux qui ont la distinction la plus élevée aux côtés des Chefs Michel Guérard et Christian Le Squer également promus.

 

 

Depuis 20 ans, le Chef Emmanuel Renaut et son épouse Kristine plongent leurs hôtes dans la douce atmosphère alpine d’un chalet contemporain à travers le Flocons de Sel. En 1997, à la suite de différentes expériences culinaires le Chef Emmanuel Renaut ouvre son propre établissement à Megève.


Depuis, le Flocons de Sel reste la seule table triplement étoilée de la région. Emmanuel Renaut y dispense une cuisine personnelle et ne cesse de prendre plaisir à partager les trésors de cette magnifique destination. Il est attaché à la Savoie qui le lui rend plutôt bien... le Chef est heureux de partager ce rapport spontané à la nature à travers une cuisine toujours au service de ses émotions et d’une technicité unique: «Je suis très heureux de partager cette distinction avec toutes mes équipes avec qui on œuvre chaque jour pour l’excellence de notre maison » se réjouit le Chef.


Le Chef Emmanuel Renaut est triplement étoilé au Guide Michelin,  Meilleur Ouvrier de France 2004, Compagnon du Tour de France, Grand Chef « Relais & Châteaux » et membre des « Grandes Tables du Monde ». Avec cette nouvelle consécration, Emmanuel Renaut tutoie définitivement les sommets !

 

 

(source cp)

 

 

Plus d'informations 

 

Guide Gault&Millau 

https://fr.gaultmillau.com

 

Restaurant Flocons de sel

1775, route du Leutaz - 74120 Megève

Informations et réservations : +33 (0)4 50 21 49 99 

www.floconsdesel.com

 

Tags:

Please reload