Les joyeux lapins de Pâques défendent le bannissement des tests sur les animaux avec The Body Shop

21/02/2018

The Body Shop a été la première marque de cosmétiques à lutter contre les tests sur les animaux. Mais ce n'est pas suffisant, 80% des pays dans le monde pratiquent encore des tests sur les animaux, alors rejoignez-nous dans notre combat et signez la pétition dès maintenant.

 

 

Depuis que The Body Shop a lancé sa campagne Forever Against Animal Testing aux côtés de Cruelty Free International en juin 2017, plus de 4,5 millions de personnes (dont de nombreuses célébrités) dans le monde ont signé la pétition pour bannir les tests sur les animaux à des fins cosmétiques pour toujours.


C’est un bon début, mais il faut persévérer ! The Body Shop s’est fixé pour objectif de présenter 8 millions de signatures aux Nations Unies en 2018, afin d’obtenir une convention internationale.

 

Pour en savoir plus sur la campagne et signer la pétition, rendez-vous en ligne sur thebodyshop.com

 

 

 

HAPPY (EASTER) BUNNIES! Pour encourager ses clients, fidèles amoureux des animaux, à faire passer le message et à inciter leurs proches à soutenir leur campagne, The Body Shop lance une collection de Savons en Édition Limitée*.
Exit les œufs en chocolat, à Pâques offrez une de ces trois senteurs fruitées (existe en version fraise, prune et olive).

* disponibles en boutique et en ligne sur thebodyshop.com à partir de mars 2018.

 

 

 

 

 

Tags:

Please reload

© LE PRISME magazine 2015-2019