© LE PRISME magazine 2015-2019

Des bottines qui affrontent le mauvais temps en alliant confort et élégance ? Scholl l'a fait !

09/03/2018

On connaît ce dilemme : se sentir bien dans des chaussures stylées, tout en affrontant les variations de la météo...Pour y répondre, Scholl propose cette paire de bottines de pluie. Elles ont beaucoup davantage, notamment le confort repensé pour ce type de chaussure, la diffusion de la chaleur décuplée grâce au coussinet à l'intérieur, et sa ligne moderne avec l'avantage de la matière qui ne se salit jamais. De plus, elles se marient avec beaucoup de tenues aux styles divers et variés. Une touche de modernité pour des chaussures adaptées à la vie citadine : c'est le coup de cœur de la rédaction !

 

 

Les bottes de pluies Taty en matière PVC sans phtalates sont des bottines tendance avec de grands élastiques latéraux pour faciliter le chaussage. 

Elles ont l'avantage de présenter une matière imperméable et une hauteur suffisante pour garder vos pieds au sec en toute circonstance. Cette paire se marie à de nombreuses tenues grâce à ses lignes. Le plus de ce modèle tient sur la qualité de sa conception: semelle anti dérapante, confort et maintien du pieds, durabilité de la chaussure. 


De plus, elles sont dotées de la technologie Memory Cushion Scholl. Cette dernière repose sur une semelle à mémoire de forme flexible qui s'adaptent notamment aux pieds sensibles. Cela permet de réduire les douleurs sous le talon et permet d'améliorer la répartition de la pression sur la plante du pieds pendant la marche. Cette technologie réduit la fatigue du pied en offrant douceur et confort à chaque pas.

En s'adaptant à la forme et à l'anatomie du pied, les semelles Bioprint sont votre meilleur allié pour une marche plus confortable, plus longtemps.

 

A l'instar des chaussures Scholl dotées de la technologie Gelactiv, les modèles dotés de la technologie Memory Cushion sont avant tout conçus pour améliorer la pression du pied: ils vous aident à éviter les principaux problèmes de pieds dont la cause est une mauvais répartition de la pression sur le pied.

 

Ces modèles sont parfaits pour les personnes recherchant confort et douceur. Les modèles Memory Cushion s'adaptent à tous les types de profils, quelque soit leur âge, et qui souhaitent allier style et confort.

 

Les produits de cette technologie sont des dispositifs médicaux de classe I, marqués CE car conformes aux exigences de sécurité et de performance de la directive 93/42/CEE, non-remboursés par la Sécurité Sociale. 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d'informations

 

Modèle Taty par Scholl

Disponibles du 36 au 41. 

Boutique en ligne : https://www.scholl-shoes.com/fr_fr/taty.html

 

 

 

Tags:

Please reload