© LE PRISME magazine 2015-2019

La rose de Provence dans votre salle de bain

10/03/2018

La rose demeure un incontournable des plaisirs olfactifs. Aussi, « Jeanne en Provence » propose un gel douche adapté aux peaux sensibles, qui dévoile des senteurs délicates et non entêtantes de la reine des fleurs, dans la pure tradition des Maîtres parfumeurs provençaux.

 

Le Gel douche Rose Envoûtante nettoie votre peau en douceur et laisse un délicat parfum de rose.
Base lavante d’origine végétale, enrichie en glycérine. 

 

Le flacon cannelé orné du camée de la marque laisse apparaître le savon liquide coloré rosé. Il dispose d’une capsule service métallisée argentée, pratique d’utilisation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une senteur : la rose

 

Fleur préférée des femmes et considérée comme la « Reine des fleurs » la rose symbolise par excellence l’amour et la passion. L’essence naturelle de rose universellement utilisée dans les parfums, est obtenue par distillation des fleurs fraîchement récoltées. Les fleurs sont cueillies à la main le matin et sont traitées avec la plus grande rapidité pour conserver leur fraîcheur. À l’arrivée des beaux jours en mai, les champs de rose embaument de leur parfum les ruelles des villages de Provence. Connue depuis plus de 3000 ans, les civilisations antiques utilisaient la rose comme ingrédient principal dans la fabrication des parfums et des produits cosmétiques. Fleur la plus employée dans le domaine de la beauté, les premières crèmes de beauté étaient faites avec de la cire d’abeille et de l’eau de rose. Ces crèmes étaient appelées « cold cream.

 

 

 

Jeanne en Provence, la tradition provençale


Basée à Grasse, Jeanne en Provence rend hommage à la richesse du terroir provençal et à la générosité de ses ingrédients parfumés au travers de ses produits authentiques et chargés d’émotions: parfums et soins pour le corps élaborés dans la pure tradition des Maîtres parfumeurs provençaux.

 

 

 

 

 

 

 

Plus d'informations

 

Site officiel : http://fr.jeanne-en-provence.com/showroom/

Tags:

Please reload