© LE PRISME magazine 2015-2019

Des soins pour les cheveux ondulés, bouclés ou crépus à base de noix de coco

14/03/2018

L'objectif des produits capillaires signés « Design Essentials » est de répondre à ces trois critères: nourrir grâce aux huiles végétales ; donner du corps et assouplir ; dompter les boucles rebelles. Sans sulfate, paraben, paraffine, huile minérale ni phtalates, cette sélection fait partie de la gamme Natural, qui a remporté le « prix de la meilleure gamme capillaire naturelle » en 2013 et 2014. Voici une sélection proposée par la rédaction.

 

 

 

 

 

 

 

Shampooing nourrissant à l'huile de noix de coco


Un shampooing ultra-hydratant, sans sulfates, qui élimine efficacement tous les résidus et impuretés des cheveux et du cuir chevelu, tout en restaurant l'hydratation des cheveux et en définissant les boucles. Enrichi en eau de coco, en huile de noix de coco, en huile de monoï et en huile de tournesol pour hydrater et faire briller. Idéal pour les cheveux secs et cassants. Sans sulfate - Sans parabène - Sans paraffine - Sans huile minérale - Sans phtalates.

 

 

 

 

 

 

 

​​

 

 

 

 

 

 

 

 

​​

Baume hydratant au lait de coco

 

Une formule 10-en-1 sans conservateur enrichie en beurre de karité et 10 huiles exotiques aux pouvoirs réparateurs, renforçants et lustrants. Baume léger et hydratant pour les cheveux, la peau et le corps. Hydrate tous les types de cheveux. Contient dix huiles nourrissantes: noix de coco, monoï, tournesol, olive, avocat, argan, macadamia, amande, moringa et marula.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Masque hydratant en profondeur à l'huile de tournesol et au noni 

 

Pénètre immédiatement dans la tige du cheveu. Hydrate en profondeur les cheveux secs et déshydratés tout en améliorant l'élasticité et le brillant des cheveux. Idéal pour tous les types de cheveux.


 

 

 


 ​​

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d'informations

 

Site officiel : http://www.designessentialsfrance.com

Tags:

Please reload