top of page

Il fait chaud ! Une brume hydratante au magnésium, ça vous tente ?

Une brume légère et rafraîchissante, on connaissait déjà. Mais une brume apaisante et riche en magnésium, c'est nouveau et on adore ! Novexpert dévoile un spray hypoallergénique pour les peaux sensibles, avec un formule qui vous prodigue un soin complet, à n’importe quel moment de la journée.



C'est le produit 4 en 1 à avoir absolument dans son sac : tonique, fixateur de makeup, eau anti-pollution et soin hydratant, tout y est.


100% naturel, sans parfum, ni conservateur, laisser les minéraux prendre soin de tous les types de peaux. Découvrez une hydratation immédiate, une réduction des médiateurs de l'inflammation et des radicaux libres stimulés par la pollution. Testé et approuvé par la rédaction !



Conseils d'utilisation :


Tenir à 30 cm du visage, fermer les yeux et vaporiser 2 ou 3 fois d’un geste circulaire pour couvrir l’ensemble du visage. Laisser agir 15 secondes et sécher délicatement.

À utiliser matin, soir ou en journée.

Après le démaquillage, le nettoyage, avant un soin, pour fixer le maquillage et pour se rafraîchir ou apaiser...




Plus d'informations :


150 ml : 7.90 €

Produit formulé, développé, fabriqué et assemblé en France.

Site : http://www.novexpert-lab.fr/fr/



Mots-clés :

bottom of page