L'Oréal Paris collabore avec Isabel Marant pour la première collection de maquillage de la créatrice

03/08/2018

La collection de maquillage L'Oréal Paris et Isabel Marant sera présentée le 27 septembre 2018, jour du défilé de la créatrice de mode lors de la PFW Printemps-Eté 2019. 

 

 

 

 Photos : L'Oréal x Isabel Marant

 

 

Pour le moment, on sait pour le moment qu'il s'agit de cinq produits, utilisables la journée et le soir, de l'élégance très parisienne le jour, à un esprit plus smoky la nuit. 

 

La créatrice Isabel Marant ajoute : "J'ai toujours pris l'expression prêt-à-porter au pied de la lettre, et je suis vraiment ravie d'avoir la chance de pouvoir adopter la même démarche avec une collection de maquillage nomade aux côtés de L'Oréal Paris". Elle ajoute : " J'ai toujours voulu plonger das le monde de l'innovation cosmétique et concevoir cette collection d'essentiels dont j'ai rêvés, passant du naturel au sophistiqué ".

 

La collection capsule sera disponible dans certains points de vente l'Oréal Paris,  en ligne via le e-commerce L"Oréal et dans les boutiques Isabel Marant. 

 

Pour cette première collection de maquillage de la créatrice de mode, il sera intéressant de découvrir la façon dont elle a adapté son style à des produits cosmétiques. Réponse à la rentrée !

 

 

 

 

 

 

Tags:

Please reload

© LE PRISME magazine 2015-2019