© LE PRISME magazine 2015-2019

Comment protéger ses cheveux colorés une fois à la maison ? La Gamme éclat conçue par Dessange

02/12/2018

Les couleurs de la nature changent, et on a envie de changer de tête. Une jolie couleur oui, mais encore faut-il en prendre soin après le passage chez le coiffeur ou lors d'une coloration maison. Dessange à élaboré une gamme spéciale pour les cheveux colorés, afin de faire perdurer l'intensité de votre nouvelle couleur !

 

 

La nouvelle gamme capillaire rose poudrée, formulée sans sulfate, sans silicone et sans sel, offre une protection haute gamme pour protéger vos cheveux, avec une qualité professionnelle, chez vous.

 

Spécialement pensée pour les cheveux colorés, elle se compose d'un lait lavant et d'une crème nutritive. Ces produits combinent tous deux 3 actifs : l’acide hyaluronique (hydratant) et un dérivé de vitamine E (antioxydant) pour parfaire votre couleur, ainsi que l’huile de camélia.

 

 

 

 

 

Première étape : Le lait lavant. Formulé avec de l'acide hyaluronique hydratant, un dérivé de vitamine E antioxydant et de l'huile de camélia, ce lait lavant nettoie le cuir chevelu et les cheveux en protégeant la couleur de l'affadissement et de l'oxydation. L'intensité et l'éclat d'une couleur éclatante sont préservés, la fibre capillaire est parfaitement hydratée !

 

Ingrédients : Acide hyaluronique hydratant, Dérivé de vitamine E antioxydant, Huile de camélia, Formulé sans silicone, sulfate (tensio-actif sulfaté), sel (sodium chloride).

 

 

 

 

 

 

 

Seconde étape : La crème nutritive. Formulée avec de l'acide hyaluronique hydratant, un dérivé de vitamine E antioxydant et de l'huile de camélia, cette crème nutritive à la texture cocooning protège les cheveux de l'affadissement et de l'oxydation pour une couleur durablement éclatante.

 

Ingrédients : Acide hyaluronique hydratant, Dérivé de vitamine E antioxydant, Huile de camélia, Formulé sans silicone, sans sulfate (tensio-actif sulfaté) et sans sel (sodium chloride). Par nature, les soins après-shampooings ne contiennent ni sulfate (tensio-actif sulfaté), ni sel (sodium chloride).

 

 

 

Une routine beauté haut de gamme, pour des cheveux toujours protégés et sublimés !

 

Tags:

Please reload