Se marier en combinaison ou en pantalon, et pourquoi pas ? Les créations d'Harpe
La nouvelle collection Mariage Civil de la marque Harpe, vous propose des tenues composées de combishort, combinaison pantalon, gilet et pantalon pour le plus beau jour de votre vie !

Photos : Harpe
La combinaison pantalon de la mariée
T34/T36/T38/T40/T42
Combinaison pantalon à manches courtes en dentelle de Calais et en double crêpe. Croisée devant et soulignée par une bande de dentelle, le décolleté est mis en valeur et maintenu par un point. Le dos entièrement réalisé en dentelle de Calais et fini par une multitude de boutons recouverts. La taille est soulignée par une ceinture. Le pantalon droit se ferme dans le dos à l'aide d'un zip. Disponible le 30 mars 2019.
Coline mesure 1m72 porte la taille 36
Fermeture zippée dos
Taille normalement
Comporte un large revers de 5 cm qui peut se découdre
Délai 2 à 3 jours d'envoi sont à prévoir après la commande
LES MATIÈRES
Matières principales: Dentelle de Calais et doubles crêpe
Doublure satin couvrante



La combishort de la mariée
La combinaison short parfaite pour un mariage champêtre. Combinaison portefeuille, elle comporte un dos nu inversé et des manches longues ajourées de dentelle. Nous avons souligné le croisé devant d'une dentelle petites vagues qui lui confère élégance. Le short est légèrement décollé et ne sert pas le fessier, ce qui permet d'allonger visuellement les jambes. Une ceinture vient se nouer devant ou dans le dos selon vos souhaits.
Coline mesure 1m72 et porte la taille 36
Le short combishort 5 cm d'ourlet
Épingle fournie pour maintenir le devant
Délai 2 à 3 jours d'envoi sont à prévoir après la commande
LES MATIÈRES
Matières principales: crêpe envers satin, dentelle de Calais
Doublure satin couvrante
Lavage délicat, pressing conseillé




Le gilet de la mariée
C'est le gilet court en tricot texturé aux motifs floraux qui ravit les mariées. Pour les mariées et pas seulement. Vous craquez pour ce gilet court réalisé sur le même principe qu'une veste. Les manches légèrement structurées confèrent style et élégance. Les manches 3/4 sont ajourées et se les poignets sont doté d'un volant froncé en soie. Des petits boutons recouverts devant en guise de fermeture rappellent la robe de mariée. Disponible le 10 avril 2019.
Conseil: taille normalement, si vous avez la poitrine et la carrure développée, prendre la taille au dessus
Coline mesure 1m72 et porte la taille 36
Délai 2 à 3 jours d'envoi sont à prévoir après la commande selon les dates de précommandes
Longueur gilet: T34 cm, T36 cm, T cm, T40 cm, T42 cm
LES MATIÈRES
Matières principales: Tricot coton et laine de Caudry, mousseline de soie
Lavage délicat, pressing conseillé




Pantalon de la mariée
Le nouveau pantalon de la mariée est un pantalon droit légèrement fuseauté à avoir absolument dans son dressing. La nouvelle coupe comporte un léger macramé de Calais qui vient souligner délicatement le bord de la ceinture. il peut être associer au chemisier Sonate ou au chemisier Loïc. D'une grande qualité, ce pantalon est chic et intemporel, il se porte avec absolument tout. Un bouton recouvert en guise de fermeture. Décontracté et stylé, ce pantalon droit comporte une taille semi-haute et une ceinture montée. Poches passepoilées dos. Confortable avec 3% d'élasthane, ce pantalon se porte avec une jolie paire d'escarpins ou une paire de basket. Pas transparent. Longueur pantalon côté 91cm, un revers de 5cm est prévu pour celle qui souhaite allonger le pantalon. Disponible à partir du 20 mars 2019.
Conseil: taille normalement
Coline mesure 1m72 et porte la taille 36
Délai 2 à 3 jours d'envoi sont à prévoir après la commande selon les dates de précommandes




Plus d'informations
Site et boutique en ligne : https://www.harpe-paris.com/fr/