Marlette, marque de préparations bio originaire de l'Île de Ré, lance ses fonds de tartes

La marque de préparations bio originaire de l'Île de Ré enrichit son offre gourmande et lance deux nouvelles recettes bio qui raviront les plus gourmands !


Photos : Marlette



FOND DE TARTE SUCRÉ POUR 6 À 8 PERSONNES

Un délicieux fond de tarte bio subtilement sucré pour réaliser de bonnes tartes 100% maison. Le mélange de farine semi-complète et de sucre peu raffiné, relevé d’une pincée de sel de l’Île de Ré, offre une texture et un goût qui parfumera délicieusement vos tartes sucrées !


Idée recette : Découvrez les deux recettes secrètes de Marlette: la Tarte poire & amande et la Tarte au citron. Retrouvez-les sur www.marlette.fr/recette


Conditionnement : 300g

Prix public conseillé : 4,90€ TTC




FOND DE TARTE SALÉ POUR 6 À 8 PERSONNES

Un fond de tarte salé bio, relevé par une légère note d’Herbes de Provence, une pincée de sel de l’Île de Ré et le croquant subtil des graines de pavot … Le parfait mélange pour réaliser une délicieuse tarte salée 100% maison !

Idée recette : Testez l’ultra-gourmande Quiche Lorraine de Marlette, ou encore les Tartelettes figue & gorgonzola ! Retrouvez-les sur www.marlette.fr/recette.


Conditionnement : 270g

Prix public conseillé : 4,90€ TTC




L’ASTUCE DE SCARLETTE

Préparez la pâte la veille ! Conservez-la au réfrigérateur ou au congélateur pour plus tard. Le jour J, faites cuire le fond de tarte à blanc pendant 20 minutes à 160°C en ajoutant des poids de cuisson ou des haricots blancs secs pour éviter que la pâte ne gonfle.


À PROPOS DE MARLETTE : A l’origine de Marlette, il y a Margot et Scarlette, deux sœurs nées à l’Île de Ré, passionnées de cuisine saine et gourmande. Elles ont grandi au bord de mer, élevées au fait-maison et aux bons produits locaux. Ensemble, elles ont imaginé une façon originale d’utiliser la richesse céréalière de leur région et ont créé Marlette : des préparations bio qui permettent de cuisiner de délicieux gâteaux en un minimum de temps ! Elles ont par la suite ouvert les Cafés Marlette qui proposent l’ensemble des préparations et accessoires de la marque ainsi que des petits-déjeuners, brunchs et goûters à déguster sur place.


© LE PRISME magazine 2015-2020