© LE PRISME magazine 2015-2019

Quand on aime le cinéma, on le fête du 30 juin au 3 juillet 2019

26/06/2019

Premier partenaire en clair du cinéma, France Télévisions est heureux, à l'occasion de la Fête du Cinéma(*), de célébrer le 7ème art pour la 4ème année consécutive aux côtés du CNC et de mettre en lumière cette fête populaire autour du cinéma.

 

 

Avec plus de 60 films coproduits par France 2 cinéma et France 3 cinéma, plus de 600 films et 300 courts métrages diffusés sur ses antennes et une couverture sans égale de l’actualité dans ses JT et magazines,France Télévisions est un partenaire majeur de la création et donne à tous les cinémas une exposition sans équivalent.

 

Cette année le groupe a choisi d'accompagner particulièrement l’association Rêves de Cinéma et participe activement à la vente aux enchères caritative organisée le 27 juin.

 

A cette occasion seront mis en vente des lots exceptionnels autour de deux programmes emblématiques : les acquéreurs pourront ainsi entrer dans les coulisses et vivre une immersion privilégiée dans l’univers de la musique avec une journée sur le plateau de Taratata 100% live, ou dans celui de la fiction avec une journée sur le tournage du feuilleton quotidien Un si grand soleil.

 

Pour la 2ème année consécutive, france.tv slash est partenaire du concours de stories créatives sur Instagram organisé par le CNC, sur le thème des comédies musicales. La chaîne 100% numérique deFrance Télévisions destinée aux jeunes adultes participe au jury pour désigner les meilleures vidéos et les propose à ses communautés sur ces canaux de diffusion.

 

(*) La Fête du Cinéma est une opération de promotion organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français et BNP Paribas.

 

 

(source cp)

 

Tags:

Please reload