© LE PRISME magazine 2015-2019

Festival International du Film sur les Métiers d'Art : appel à films jusqu’au 4 octobre 2019

23/08/2019

Co-organisée par Ateliers d’Art de France et Est Ensemble, la 12ème édition du Festival International du Film sur les Métiers d’Art se déroulera du 23 au 26 avril 2020 au cinéma Le Méliès à Montreuil. Engagé et cosmopolite, le FIFMA est un rendez-vous pour les professionnels des métiers d'art et du cinéma mais également un temps convivial de découverte et d'échange avec le grand public.

 

 

 

Le FIFMA récompense huit films sélectionnés par un jury de professionnels de l’audiovisuel et des métiers d’art. En parallèle, se déroule à Pantin et Bagnolet, le FIFMA des Écoles, un volet pédagogique qui sensibilise les élèves aux métiers d’art.

 

L’appel à films du FIFMA est ouvert aux réalisateurs, professionnels ou amateurs du monde entier ! Tous les genres et formats peuvent être présentés. Les films doivent être en lien avec le thème des métiers d’art.

Les films destinés à un jeune public sont également bienvenus pour la programmation dédiée au FIFMA des Ecoles. International, le FIFMA permet à toutes les nationalités et géographies de concourir et d’être représentées !

 

Les inscriptions se font en ligne sur FilmFestPlatform.com jusqu'au 4 octobre 2019

 

 

(source cp)

Tags:

Please reload