© LE PRISME magazine 2015-2019

Le Carrousel du Louvre inaugure Pyramid., la maison des jeunes marques françaises

04/11/2019

Du 15 octobre 2019 et jusqu’à la fin de l’année, le Carrousel du Louvre, en collaboration avec Label Experience et Digital Native Group, lance Pyramid. : le premier concept store entièrement dédié aux DNVB*, jeunes marques françaises proposant un lieu unique, une grande sélection de produits et des expériences inédites.

 

 

En plein cœur du centre, sur la place de la pyramide inversée, ce nouvel espace de vie s’étend sur une surface de 170 m² et propose aux visiteurs une sélection de jeunes marques françaises les plus en vogue sur les réseaux sociaux, cumulant à elles seules plus d’1,1 million de followers.

 

Parisiens et touristes sont invités à découvrir ces marques ainsi que leurs univers grâce à une série d’animations et d’événements. Une première expérience physique pour la plupart de ces marques nées en ligne !

 

 

 

 

 

 

 

 

Liste des marques :

babines, big moustache,
bonne gueule, cabaïa, d’estrëe,
émoi émoi, ho karan, izipizi, joone,
kipli, la belle mèche, le chocolat des français,
le slip français, monsieur marguerite,
naïa paris, oolution, papier tigre, petsochic,
the french vikings, waekura

 

 

* Digital Native Vertical Brand : marques dont le développement se fait à l’origine essentiellement, voire exclusivement, par le biais d’une présence sur Internet permettant d’assurer la création, la promotion et la distribution de la marque.

 

 

 

Informations pratiques 

 

Du 15 octobre et jusqu’à la fin de l’année

Tous les jours de 10h à 20h sauf le mardi de 11h à 18h

Carrousel du Louvre 99 Rue de Rivoli, 75001 Paris

Tags:

Please reload