L'hôtel KUBE Saint-Tropez réouvre ses portes avec un nouveau restaurant Alma

Cette année, l'hôtel Kube à Saint-Tropez réserve de belles nouveautés : son rooftop sera de nouveau ouvert pour des apéritifs au coucher de soleil sur la baie de Saint-Tropez, son espace de remise en forme a été complètement refait pour devenir le plus grand espace fitness privé de la côte..


Le spa enrichit cette année sa carte de soins unique, basée sur l’expertise en nutridermologie d’Ella Baché. Des soins du visage et corps, adaptés aux besoins de chacun. Des diagnostics de peau peuvent également être réalisés au préalable grâce à la technologie d’Ella Baché qui positionne sa marque au cœur de la beauté connectée.


Le clou du spectacle, un tout nouveau restaurant appelé ALMA, une toute nouvelle adresse tropézienne qui propose une cuisine à la fois délicate et sensuelle, explorant le patrimoine gastronomique sud-américain. En cuisine, le Chef David Wego, bien connu dans la région, signe une carte audacieuse en jouant sur les différents modes de cuisson au feu. Avec pour signature l’Asado, ALMA promet de devenir l’adresse inédite où déguster grillades et autres spécialités sud-américaines.


(source cp)



Plus d'informations


KUBE SAINT-TROPEZ

319 route de Saint-Tropez - 83580 GASSIN


+33 4 94 97 20 00