Le Parapluie de Cherbourg s'unit avec le Bleuet de France

Le Parapluie de Cherbourg, connu pour ses parapluies haut de gamme et fabriqués à la main en France, s'est associé avec le Bleuet de France, le symbole de la mémoire et de la solidarité envers les combattants d’hier et d’aujourd’hui, les victimes de guerre et d’actes de terrorisme, les pupilles de la Nation et leurs familles.



De cette union est né un parapluie élégant à la couleur bleu nuit faisant ressortir le bleuet de France, dont la couleur rappelle l'uniforme bleu horizon que les jeunes recrues, les "bleuets" portaient en rejoignant leurs aînés, les "Poilus", sur les champs de bataille.

A l'image du Bleuet de France qui oeuvre au quotidien pour protéger ses anciens combattants et dont la couleur bleue était la seule note colorée des paysages dévastés, le Parapluie de Cherbourg est un compagnon robuste conçu pour résister à des rafales pouvant atteindre 156 km/h. 10% des bénéfices réalisés grâce à la vente de ce parapluie seront reversés au Bleuet de France qui a pour mission de soutenir les combattants d’hier et d’aujourd’hui, les victimes de guerre et d’actes de terrorisme, les pupilles de la Nation et leurs familles.



Plus d'infos


Lannière tricolore Testé en soufflerie jusqu’à 155 km/h Ouverture : automatique / Fermeture : manuelle Armature : mât en acier galvanisé et baleines en fibres Tissus : taffetas Poignée droite en charme du Jura (bois naturel) Accastillage : bague estampillée et finitions en Ruthénium

Hauteur : 91 cm Diamètre : 100 cm Poids : 525 gr

TARIF : 139,00 €

© LE PRISME magazine 2015-2021