Le Parapluie de Cherbourg présente son parapluie dédié au Golf

Depuis plus de 30 ans, Le Parapluie de Cherbourg propose de nombreux modèles de parapluies parmi les plus robustes au monde. Utiles, intemporels et 100% made in France, ils s'adaptent à tous et à toutes les envies.



Grand passionné de golf, Charles Yvon, dirigeant du Parapluie de Cherbourg, sait bien que la pratique de ce sport par mauvais temps peut être compromise sans les bons accessoires.

C'est donc tout naturellement que la maison cherbourgeoise a lancé un parapluie dédié au Golf, qui accompagne tous les amoureux du green. Sa grande voilure en taffetas garantit une protection optimale et ce modèle, le plus grand de la gamme, peut abriter deux personnes.

Compagnon de parcours parfait, Le Golf permet de faire durer la partie sans subir les aléas de la météo. Avec sa poignée en noyer s'adaptant aux supports prévus sur les chariots de golf et résistant à des rafales de vent allant jusqu'à 138 km/h, Le Golf assure à chacun l'élégance en toutes circonstances. Finitions haut de gamme, solidité extrême... Il est l'un des modèles les plus luxueux de la gamme du Parapluie de Cherbourg.



LE PARAPLUIE DE CHERBOURG


Depuis plus de 30 ans, Le Parapluie de Cherbourg conçoit et fabrique à la main en France des parapluies haut-de-gamme qui allient tradition et innovation. Le Parapluie de Cherbourg est en effet engagé depuis longtemps dans la reconnaissance du savoir-faire français grâce, notamment, à un nombre restreint de femmes et d'hommes manufacturiers du luxe qui s'investissent avec passion.


Artisans de qualité qui ont su pérenniser un savoir-faire français d'exception, ils conçoivent avec expertise des créations uniques, synonymes de résistance et d'élégance. Le Parapluie de Cherbourg, reconnue Entreprise du Patrimoine Vivant, a reçu en 2021 la certification Origine France Garantie. Le Parapluie de Cherbourg a été également récompensé du label d'État "Qualité Tourisme" et propose des visites de son bâtiment, dans un cadre d’exception avec vue sur le port.


(source cp)



Plus d'informations


À partir de 249€